Début du contenu principal.
Evelyne Brochu nous colle un ÉNORME sourire au visage aujourd'hui!
La belle comédienne et chanteuse, qui a ébranlé tout le Québec dans la série Chouchou, a partagé un cliché plein d'amour - et de frisettes - pour la fête des Mères!
C'est via Instagram qu'Évelyne a dévoilé une adorable photo en compagnie de ses mignons jumeaux Camille et Mathias.
Les jumeaux sont craquants comme tout avec leurs bouclettes d'or, collés à leur maman!
Une bien belle famille!
Il ne manque que le petit Laurier pour compléter le portrait parfait.
Un peu plus de trois ans après avoir lancé un premier album chaleureusement accueilli, Evelyne Brochu refait surface sur la scène musicale. La nouvelle pièce Une autre vie, annonce la venue du second long jeu de l’artiste — Le danger — à paraître le 15 septembre prochain.
Fidèle dans ses collaborations, la voilà qui renoue dans la pop séduisante avec son acolyte de toujours, son inséparable, l’auteur-compositeur-interprète et réalisateur Félix Dyotte. La finesse d’Evelyne demeure, jointe par la sensualité irrésistible de ses mots doucement soufflés, bien que Une autre vie la dévoile sous un jour un brin différent. Plus généreusement bordée de guitares, de cordes et de synthétiseurs, l’interprète-poétesse puise ici dans l’ardeur et dans la nostalgie, s’inspirant au passage d’artistes cultes qui ont marqué son paysage tels que les anglo-saxons The Strokes ou The Beatles et du côté francophone, la plume de Plamondon.
C’est d’ailleurs ce qui se dégage du nouvel album attendu aux derniers soupirs de l’été. D’un point de vue aussi artistique que chronologique, Evelyne passe au prochain chapitre de l’histoire. Tandis que son initiateur Objets perdus se voulait, en quelque sorte, la trame sonore parfaite pour siroter des spritz en apéro sous les rayons d’un soleil diffus, son successeur s’ancre quant à lui dans la fête et l’excitation des nuits chaudes. Plus festif et plus rock dans ses contours, Le danger exprime le désir, l’urgence, la passion. Avec lui, l’intensité et le mercure promettent de monter.
Vous aimerez aussi: