Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Le temps des couches et des biberons va bientôt se pointer le bout du nez dans la maison de la comédienne Noémie O'Farrell!
Eh oui, c'est une grande nouvelle que Noémie a partagée ce week-end: elle est enceinte et attend son tout premier enfant avec son conjoint, Alexandre Dostie.
L'annonce a eu lieu lors de la 29e édition du Festival international du court métrage au Saguenay, le Festival REGARD, hier.
C'est là que Noémie a dévoilé son adorable ventre rebondi, à la surprise de nombreux spectateurs présents!
La comédienne, qui incarne l'un des trois rôles principaux dans la série Sorcières, a partagé un moment touchant, en se souvenant de sa dernière visite au festival en 2017, où elle avait croisé une personne très spéciale à son coeur dans un ascenseur à l'Hôtel Le Montagnais.
Elle a alors fait sourire l'assistance en montrant son ventre et en disant: «La dernière fois que je suis venue ici, c'était en 2017 et j'ai rencontré quelqu'un dans un ascenseur au Montagnais, et aujourd'hui... (elle pointe son bedon)! »
La vie fait bien les choses!
Alexandre Dostie, son amoureux, est un artiste autodidacte aux multiples talents: poète, cinéaste et créateur à l’âme libre.
Tous nos vœux de bonheur à ce couple d'artistes qui s'apprête à accueillir leur premier bébé. On vous envoie beaucoup d'amour!