Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

La fille de Ginette Reno, Natacha, victime d'un malencontreux accident

Un accident est si vite arrivé, surtout en cette période folle avant les vacances des Fêtes!

Natacha Watier, la fille de la chanteuse populaire Ginette Reno, s'est tournée vers ses réseaux sociaux afin de raconter un malencontreux accident qui lui est arrivé dans la journée hier lors d'une séance de shopping en famille.

Au Quartier DIX30 avec son mari et son petit-fils, Natacha a fait une vilaine chute avant de se rendre au magasin Indigo.

Natacha Watier

« J'espère que vous allez bien. Pour ma part, aujourd'hui (vendredi), tout va très bien malgré ce qui m'est arrivée hier. (Jeudi), je suis tombée et j'ai pris une solide chute.

J'étais avec mon petit-fils, nous sommes allés au Quartier DIX30, puis nous nous dirigions vers Indigo pour regarder de beaux livres, car il adore lire. Il y avait des gens qui venaient en sens inverse, et par respect, mon mari laisse toujours passer les gens. Ainsi, il s'est écarté, mon petit-fils s'est écarté, et moi aussi. Mon pied s'est retrouvé dans un trou, près d'un arbre, et c'est là que je suis tombée. La chute a été rapide et inattendue. Je n'ai pas vu le coup venir. J'ai atterri sur mon genou en premier, puis tout mon corps a basculé sur le côté. Heureusement, trois hommes étaient là pour m'aider à me relever. J'ai dû prendre mon temps, car mon genou me faisait mal.

J'ai une bosse sur une cuisse, un genou endolori, mais surtout, mon bras est très douloureux, car c'est là que j'ai principalement atterri.

Aujourd'hui, je vais prendre les choses tranquillement. J'ai décidé de sortir de la maison, car il est important que je fasse quelques pas. », raconte-t-elle sur Instagram.

Natacha a documenté le tout en partagant une photo de ses blessures.

Natacha Watier

Aujourd'hui, Natacha va mieux et elle a partagé un message à ses abonnés pour les rassurer: «je vais numéro 1», dit-elle.

Natacha a beaucoup marché hier après-midi, ce qui a contribué à amoindrir les douleurs. Aujourd'hui, elle a toujours mal au bras et a des bleus, mais son moral est bon et elle est en forme pour faire ses décorations de Noël chez elle!

On lui souhaite un prompt rétablissement!

Natacha Watier