Début du contenu principal.
Ginette Reno a annoncé une bien mauvaise nouvelle à ses fans, aujourd'hui.
La célèbre chanteuse, qui va à la rencontre de ses fans depuis plusieurs mois dans les pharmacies Jean-Coutu, doit annuler deux dates prévues à l'horaire.
Les séances de dédicaces de sa biographie qui devaient se tenir à Gatineau et Buckingham les 24 et 25 novembre prochains n'auront pas lieu.
« Je suis vraiment déçue de ne pas pouvoir aller vous voir, mais ne vous inquiétez pas, je vais bien. Simplement, avec la grosse année que j’ai eue, je dois me ménager et me reposer. Merci de votre compréhension », explique la grande dame de la chanson dans un communiqué envoyé aux médias.
On lui envoie toutes nos énergies positives et on lui souhaite une merveilleuse fin d'année!
Ginette Renoet le rappeur Fouki ont uni leurs forces pour le tout premier numéro musicale du gala de l'ADISQ dimanche soir.
La célèbre diva a fait un clin d'oeil au moment viral où elle avait rebaptisé Fouki « Funky » lors d'une performance électrisante qui a surpris tout le monde.
Le duo a interprété ensemble la pièce «80's» devant une foule en délire. Il s'agit sans aucun doute de l'un des meilleurs moments de la soirée.