Début du contenu principal.
Geneviève Everell a donné naissance à son deuxième enfant!
Cet accouchement par césarienne était planifié. La petite puce de la chef propriétaire de Sushi à la maison et de son fiancé, Nicholas, est née ce matin. Tel qu'annoncé par l'heureuse maman il y a quelques mois, elle s'appelle Millie-Love.
Toujours très proche de ses milliers d'abonnés, Geneviève Everell a annoncé la merveilleuse nouvelle dans une série de stories. Elle ajoute que son amoureux est déjà complètement gaga de leur bébé:
«Vous décrire le comportement de mon chum serait trop long tellement que c’est beau! Je vais vous dire qu’elle est née à 9h42 et qu’à 9h43, Nicholas était un père de famille! Tu comprends? Il est vraiment incroyable.»
Geneviève Everell a ensuite promis à ses abonnés qu'elle leur présenterait bientôt son bébé.
Plus tôt ce mois-ci, l'entrepreneure avait expliqué qu'elle accoucherait à 37 semaines plutôt qu'à 40 afin de lui permettre de commencer ses traitements contre le cancer le plus rapidement possible.
Elle a reçu diagnostic de cancer du sein en janvier dernier, alors qu'elle était enceinte de près de 35 semaines.
Le diagnostic est malheureusement tombé: Geneviève Everell, qui possède l’entreprise Sushi à la maison et qui est mieux connue sous le nom de Miss Sushi, a le cancer du sein.
Au cours des derniers jours, elle avait annoncé sur Instagram qu’elle avait «sentie une petite masse» dans un de ses seins. La masse en question a grossi, et Geneviève a alors décidé d’en discuter avec son médecin qui l’a envoyée faire une échographie d’urgence.
Et c’est finalement hier que Geneviève en a appris davantage sur son état de santé: elle devra faire de la chimiothérapie pendant 5 mois minimum et les traitements commenceront après son accouchement, selon une publication de son amoureux, Nicholas Lavoie, sur Instagram.
Sur le même sujet: