Début du contenu principal.
Ricardo a posé un geste rempli de douceur à l'endroit de Geneviève Everell, cette semaine.
Le célèbre chef a appris que cette dernière venait de recevoir un diagnostic de cancer du sein. Elle commencera ses traitements dès qu'elle aura accouché. La naissance du bébé est prévue ce mois-ci.
Ricardo a pris le temps d'appeler Geneviève Everell pour lui offrir de venir lui cuisiner un bon petit plat lorsqu'elle en aura besoin pendant cette période difficile. Très touchée, la chef propriétaire de Sushi à la maison l'a remercié en story Instagram:
Un grand homme au coeur immense!
Nous envoyons de la force et des ondes positives à Geneviève Everell pour la suite des choses.
En ce qui concerne son bébé, il s'agit d'une petite fille qui s'appellera Millie-Love. Elle devrait voir le jour dans environ 7 jours. Le poupon pourra compter sur son grand frère, Malcolm, né d'une union précédente.
Le diagnostic est malheureusement tombé: Geneviève Everell, qui possède l’entreprise Sushi à la maison et qui est mieux connue sous le nom de Miss Sushi, a le cancer du sein.
Au cours des derniers jours, elle avait annoncé sur Instagram qu’elle avait «sentie une petite masse» dans un de ses seins. La masse en question a grossi, et Geneviève a alors décidé d’en discuter avec son médecin qui l’a envoyée faire une échographie d’urgence.
Et c’est finalement hier que Geneviève en a appris davantage sur son état de santé: elle devra faire de la chimiothérapie pendant 5 mois minimum et les traitements commenceront après son accouchement, selon une publication de son amoureux, Nicholas Lavoie, sur Instagram.
Sur le même sujet: