Geneviève Schmidt renversante dans un veston jaune fluo pour la première de Bungalow
Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
La première du film Bungalow avait lieu hier soir à Montréal, et Geneviève Schmidt a attiré l'attention sur le tapis rouge. Elle a volé la vedette avec son veston jaune fluo, qui lui allait à merveille.
Elle était tout simplement époustouflante, vêtue d'un veston jaune fluo qui lui allait comme un gant. Elle a démontré que la couleur vive et audacieuse pouvait être élégante.
Voici son look à couper le souffle.
En plus de sa tenue éclatante, Geneviève Schmidt avait également un look impeccable, avec des boucles d'oreilles brillantes, une coiffure élégante relâchée et un maquillage impeccable. Elle était tout simplement radieuse, faisant tourner les têtes sur le tapis rouge.
Le film Bungalow a remporté le Grand prix du jury au Festival du film canadien de Dieppe, qui s'est déroulé du 23 au 26 mars dernier. Ce n'est pas surprenant, car le film a également été présenté en compétition officielle au 26e Festival Black Nights de Tallinn (Estonie), et il est sur le point de sortir au Québec le 7 avril prochain.
Réalisé par Lawrence Côté-Collins et coscénarisé avec Alexandre Auger, Bungalow met en vedette une distribution étoilée, notamment Sonia Cordeau, Guillaume Cyr, Eve Landry, Martin Larocque et Benoît Mauffette, aux côtés de Julie de Lafrenière, Florence Blain Mbaye, Anaïs Favron, Sasha Migliarese, Alain Zouvi, Antoine Vézina et avec la participation spéciale de Sylvie Léonard.
Le film raconte l'histoire de Sarah et Jonathan qui achètent un bungalow à rénover pour en faire la maison de leurs rêves. Mais les mauvaises décisions, le manque de cash et les mensonges les poussent à franchir des zones extrêmes, leur vie se transformant en cauchemar. La question est : jusqu'où iront-ils pour sauver leur amour et les apparences ?
Vous aimerez aussi: