Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Quelques heures après sa grande victoire, Ghyslain a discuté de son aventure avec Patrice Bélanger.
Durant l'entrevue, il raconte qu'il s'est déchiré le ligament croisé dans le genou gauche, à la fin du printemps passé.
Il a recommencé à faire du sport au courant de l'été et il s'est blessé à nouveau. Il n'a pas pu faire de sport en préparation pour Survivor Québec.
Malgré tout, il s'est entrainé et il a travaillé les différents muscles pour permettre à son genou de prendre du mieux avant sa grande aventure.
«J'avais extrêmement peur qu'il te tienne pas la route, même avant de venir à Survivor, j'avais beaucoup de douleurs dans le genou quand je faisais certains mouvements, mais je me suis quand même préparé.»
Une blessure qui aurait pu lui coûter sa place dans l'aventure.
J'avais extrêmement peur qu'il te tienne pas la route, même avant de venir à Survivor, j'avais beaucoup de douleurs dans le genou
Il confie à Patrice que son frère, qui est entraîneur privé, a joué un grand rôle dans la préparetion physique pour son aventure.
«Il m'a fait des plans d'entrainement, des plans de nutrition, j'ai faits des jeunes intermittents pour préparer justement cet aspect de la faim, parce que je ne voulais pas arrivé ici et être un frustré parce que j'avais faim.»
Il avoue qu'il a ressenti de la douleur à son genou une fois dans le jeu, dans la première épreuve.
Pour écouter l'entrevue complète avec Ghyslain, rendez-vous sur le site noovo.ca. Vous pourrez en apprendre plus sur son jeu et sa préparation.
Vous aimerez aussi: