Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Guillaume Pineault a confié ne plus être un cœur à prendre en direct de l’émission Véronique et les Fantastiques et tout le monde criait de joie.
Voir les images dans la vidéo en en-tête.
En effet, c’est pendant l’émission du retour la plus écoutée de Montréal que Guillaume Pineault a confié à Véronique Cloutier ainsi qu’aux Fantastiques Sarah-Jeanne Labrosse et Joël Legendre ne plus être un cœur à prendre.
C’est tout simplement en dévoilant ses plans pour le temps des fêtes que l’humoriste a partagé planifier deux rassemblements cette année à son chalet. Le premier sera pour sa famille tandis que le deuxième pour sa belle-famille.
Cette information n'est pas tombée pas dans l’oreille d’un sourd car tout le monde autour de la table s’est écrié de joie.
On a aussi compris que le deuxième Noël de l'artiste se fera à la façon portugaise. Les fameuses natas, pâtisseries du Portugal, seront à l’honneur ainsi que les rabanadas, l’équivalent du pain doré québécois. On a adoré voir le fantastique dans toute sa vulnérabilité, il était adorable.
On est très heureux pour Guillaume Pineault et on lui souhaite de merveilleuses fêtes!
Vous aimerez aussi:
Publicité