Début du contenu principal.
Anne-Élisabeth Bossé est en vedette dans la nouvelle quotidienne Indéfendable.
Dans cette émission rivale de STAT, l'actrice tient le rôle de l'avocate Marie-Anne Desjardins. Elle passe donc une grande partie de son temps en toge noire et blanche. Cependant, contrairement à une vraie avocate dans un palais de justice, Anne-Élisabeth Bossé n'a pas besoin de porter des souliers chics sous son costume.
La star québécoise a d'ailleurs révélé cette semaine qu'elle préfère jouer son rôle... avec une paire d'espadrilles Converse aux pieds! Voici la publication révélant ce drôle secret de tournage :
« Maître Desjardins plaide en Converse parce que souvent, elle va direct aux Fouf après, en skate, en écoutant du Blink 182. »
On n'aurait jamais pu deviner! C'est la magie de la télévision!
C'est la deuxième fois qu'Anne-Élisabeth Bossé révèle un secret comique de tournage. Pendant le tournage de Plan B, les mesures sanitaires mises en place pour prévenir la propagation de la COVID-19 étaient beaucoup plus strictes.
Les acteurs n'avaient pas le droit de s'embrasser lors d'une scène d'amour s'ils ne provenaient pas de la même bulle familiale. Anne-Élisabeth Bossé avait donc dû porter une prothèse immense au visage pour tourner ce type de scène :
Anne-Élisabeth Bossé et Guillaume Pineault ont annoncé leur rupture, mercredi matin, sur les réseaux sociaux.
La comédienne et l'humoriste ne sont plus ensemble depuis quelques semaines déjà.
Vous aimerez aussi: