Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Indéfendable: une scène choquante sème l'émoi et les fans spéculent

Le dernier épisode d'Indéfendable a laissé les fans choqués et perplexes. 

La scène finale suggère un possible infanticide motivé par des convictions religieuses. On y voit Béatrice, interprétée par Alice Morel-Michaud, vivant dans des conditions précaires avec sa sœur et ses deux jeunes enfants. 

Dans cette scène finale, les deux enfants et la sœur de Béatrice semblent endormis autour d'un crucifix, tandis que Béatrice est couverte de sang. 

Voici un aperçu de l’épisode à venir, qui met en scène Béatrice à l'hôpital, manifestant une certaine confusion quant à ce qui s'est passé. 

On devine que Léo Macdonald (Sébastien Delorme)sera l’avocat de Béatrice, comme en témoigne leur échange téléphonique, au cours duquel elle s'interroge sur la raison pour laquelle tout le monde évoque sa sœur et ses enfants en lui disant: «Pourquoi tout le monde me parle de ma sœur et de mes enfants?»

Cliquez sur l'image pour voir la vidéo. 

Les adeptes de l'émission ont été intrigués par le mystère entourant Béatrice. 

Dans l'épisode, on découvre que la sœur de Béatrice semble avoir versé quelque chose dans les verres de lait de sa famille. 

Certains admirateurs sont convaincus que la sœur a empoisonné les enfants et tenté de trancher les veines de Béatrice, ce qui expliquerait la présence de sang sur son chandail. 

D'autres théories suggèrent que la mère pourrait être responsable du meurtre et qu'elle aurait tenté de se suicider. Ce qui ressemble à un véritable cas arrivé au Québec, il y a plus de 10 ans.