Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

La harceleuse de Sébastien Delorme a plaidé coupable au palais de justice de Montréal

La harceleuse de Sébastien Delorme a plaidé coupable à une accusation de menace de mort aujourd'hui au palais de justice de Montréal.

Fanny Charron, 33 ans, a admis avoir menacé l'acteur et sa famille et affirme regretter ses agissements. 

Selon ce que rapporte le Journal de Montréal, la harceleuse de Sébastien Delorme a obtenu une absolution conditionnelle ainsi qu'une probation de trois ans. Pendant ces 3 ans, Mme Charron ne pourra pas contacter ni s'approcher de Sébastien Delorme et sa famille. De plus, elle est dans l'interdiction de les mentionner sur les réseaux sociaux.

Au cours de sa comparution au palais de justice, l'accusée a admis avoir tenu ces propos sur Facebook à l'endroit de la star d'Indéfendable:

«Sébastien Delorme c’est un trou de cul. Un mangeur de marde. Ses parents et ses enfants sont comme lui. Je vois ce gars et je le tue. Je vois ses enfants et ils sont morts.»

Ce message a été publié en août 2022, bien après la première plainte de l'acteur.

Des menaces qui duraient depuis 2020

Sébastien Delorme et sa famille se sont retrouvés dans la cible de cette groupie complètement obsédée en 2020. Cette dernière a fini par envoyer des menaces de mort à l'acteur, à son amoureuse et à sa fille de 13 ans. 

C'est le chroniqueur Hugo Dumas qui a mis cette histoire cybercriminelle en lumière dans La Presse.

Il rapporte que la saga a commencé il y a 3 ans. Cette femme qui a aujourd'hui 33 ans est devenue totalement accro à Sébastien Delorme et s'est mise à lui écrire sans arrêt sur les réseaux sociaux. Lorsqu'il l'a bloquée, elle a perdu les pédales.

En savoir plus.

 

Vous aimerez aussi