Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Sébastien Delorme et sa famille ont reçu des menaces de mort

Sébastien Delorme et sa famille se sont retrouvés dans la cible d'une groupie complètement obsédée au cours des dernières années. Cette dernière a fini par envoyer des menaces de mort à l'acteur, à son amoureuse et à sa fille de 13 ans. 

C'est le chroniqueur Hugo Dumas qui a mis cette histoire cybercriminelle en lumière, aujourd'hui dans La Presse.

Il rapporte que la saga a commencé en 2020. Cette femme qui a aujourd'hui 32 ans est devenue totalement accro à Sébastien Delorme et s'est mise à lui écrire sans arrêt sur les réseaux sociaux. Lorsqu'il l'a bloquée, elle a perdu les pédales.

Elle a commencé à menacer la star à travers les comptes de sa blonde et de sa fille.

Toute la famille s'est donc retrouvée affectée par cette situation dangereuse. Les messages et menaces de mort ont perduré même après une première arrestation à la fin de l'année 2020.

Au début du mois d'août 2022, la harceleuse de Sébastien Delorme lui a transmis ceci : 

« Va porter plainte trou de cul. Tu as peur parce que tu sais que la dernière fois, ça n’a rien fait. J’espère ruiner ta carrière et j’espère que tu vas mourir. Je serais tellement contente que tu décèdes. J’espère que ça va t’arriver bientôt. »

Il a porté plainte une deuxième fois à la police et cette fois, elle a été arrêtée. Hugo Dumas rapporte que le comédien vedette de la série Indéfendable a eu « vraiment peur » de cette fan obsédée. Une histoire qui donne froid dans le dos!