Début du contenu principal.
Joël, l'un des participants de l'émission Survivor Québec, a récemment révélé quelques secrets surprenants sur le déroulement du show. Malgré son retour sur les médias sociaux, cela ne signifie pas qu'il a été exclu de l'émission, car tous les candidats sont rentrés au Québec après leur aventure.
Dans une série de vidéos TikTok, Joël répond aux questions de ses abonnés et dévoile des informations intéressantes. L'un des secrets les plus surprenants concerne l'utilisation de la crème solaire et du chasse-moustiques par les candidats sur l'île. En effet, pour éviter les piqûres de moustiques et les coups de soleil, les participants ont accès à ces produits pour assurer leur bien-être pendant l'aventure.
Joël explique également que malgré les idées préconçues, les candidats n'ont pas accès à des rasoirs. La faible consommation alimentaire et la réduction des nutriments dans leur régime ont pour effet de ralentir la pousse des poils.
Dans ces vidéos, Joël insiste sur le fait que ce que l'on voit dans l'émission est authentique et que l'équipe de production ne leur fournit pas de nourriture supplémentaire. Il confirme ainsi que les conditions de survie et les défis auxquels les candidats sont confrontés sont bien réels.
Dans une autre vidéo, Joël révèle que les femmes ont droit à des produits d'hygiène féminine lorsqu'elles ont leurs règles.
En outre, Joël aborde également la question délicate de l'hygiène personnelle sur l'île. Il explique que les candidats avaient deux options : soit se rendre derrière un arbre et enterrer leurs besoins en y déposant un coquillage pour éviter que d'autres personnes y aillent, soit aller dans l'eau, tout en prenant le risque que les vagues ramènent tout à la plage.
Vous aimerez aussi: