Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Julie Houle partage une magnifique photo avec son amoureux et leurs 7 enfants!

Julie Houle file le parfait bonheur!

La belle animatrice nous a collé un énorme sourire au visage ce week-end alors qu'elle a partagé une magnifique photo entourée de son amoureux Bernard et de leurs 7 enfants.

C'est via Instagram qu'on a pu découvrir le cliché rempli de lumière et d'amour de la famille recomposée!

«Au début de notre relation, on utilisait le #nous pour parler de toi+moi… maintenant #nous c’est tout ça et bien plus!

Je t’♥️ @bernardgrenon
», dévoile Julie sur Instagram.

Ils sont adorables, n'est-ce pas?!

D'ailleurs, le couple a emménagé ensemble il y a quelques mois sur la Rive-Nord, avec leurs enfants, âgés de 7 à 16 ans.

«Et il était temps que ça se fasse. Ça faisait deux ans que je vivais dans un grand déséquilibre, car je passais une semaine dans ma maison sur la Rive-Sud avec mes enfants et je m’ennuyais de mon chum. La semaine où j’étais sur la Rive-Nord avec lui, je m’ennuyais de mes enfants. Donc, j’avais toujours de la peine. Pendant une semaine, j’étais une mère, et la semaine d’après, j’étais une blonde. C’était très déséquilibré de vivre ainsi et je n’en pouvais plus de voir la valise bleue que je trimbalais tout le temps. Une fois déménagée chez mon chum, je l’ai brûlée. Un geste symbolique qui m’a fait un grand bien! (rires) Mes enfants vont à l’école sur la Rive-Sud, et quand ils sont chez moi, matin et soir, je vais les reconduire et les chercher. Et malgré tout ce temps passé sur la route, c’est beaucoup moins épuisant que ce que je vivais avant!», a confié Julie au magazine La Semaine.

«Julie était un peu plus craintive que moi de passer à cette étape. Elle trouvait que c’était quand même beaucoup de changements à imposer aux enfants. Pour ma part, je voulais qu’on vive ensemble, alors peu importe le nombre d’enfants sous le même toit, je lui disais qu’on allait s’adapter, c’est tout. Que ce soit avec un enfant ou avec sept, je voulais vivre avec ma blonde!», ajoute Bernard.