Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Julie Perreault revient sur le «vertige» de sa participation à STAT

Julie Perreault a récemment fait un pas de l'autre côté en tant que réalisatrice pour la série télévisée STAT, diffusée sur Radio-Canada. Lors de son passage dans l'émission Je viens vers toi animée par Marc Labrèche, elle a partagé ses sentiments sur cette expérience nouvelle et stimulante.

La comédienne, qui est principalement connue pour ses rôles à l'écran, a réalisé plusieurs épisodes de STAT. C'est un projet ambitieux qui l'a amenée à explorer un autre aspect de son métier, la réalisation.

Lors de l'entrevue avec Marc Labrèche, Julie Perreault a évoqué le "vertige" qu'elle ressent en tant que réalisatrice. Elle a expliqué que cette expérience lui procurait un sentiment de challenge, une sensation qu'elle n'avait pas ressentie depuis longtemps.

«Sais-tu ce que j'aime le plus, c'est ce vertige là réel, de se demander si tu es capable de faire le job, ça faisait longtemps que ça m'était arrivé. J'aime performer, j'aime être à la hauteur, je m'y suis beaucoup investie, et cette affaire-là qui me faisait si peur, je me dis que j'ai encore cette fougue là de vouloir aller dépasser les limites que moi-même je ne sais pas que je suis capable d'atteindre», a-t-elle déclaré.

Sais-tu ce que j'aime le plus, c'est ce vertige là réel, de se demander si tu es capable de faire le job, ça faisait longtemps que ça m'était arrivé.

Cette nouvelle facette de sa carrière semble avoir ravivé la passion de Julie Perreault pour l'industrie du divertissement. Son expérience en tant que réalisatrice lui a permis de voir le monde de la télévision sous un angle différent, et elle a manifestement apprécié le défi.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur cette entrevue captivante, l'émission «Je viens vers toi» est disponible en rediffusion sur le site Noovo.ca. L'émission est diffusée les lundis et mardis à 21h sur les ondes de Noovo.

 

Vous aimerez aussi: