Début du contenu principal.
Fred, incarné par Marc-André Grondin dans Doute raisonnable, est décédé d'une balle dans la tête.
Après un épisode émouvant, les téléspectateurs doivent faire leur deuil du personnage. Sa mort ne laisse aucun doute, même si elle suscite de la frustration chez les fans.
L’acteur avait un message pour sa collègue, Julie Perreault.
Depuis 4 ans, Marc-André Grondin partageait la vedette de l'émission avec Julie Perreault. Ils y jouaient les collègues de travail, mais ils ont partagé plusieurs moments. Marc-André la qualifie même d'être son phare à travers la charge de travail intense de l'émission.
«Malgré toutes les journées chargées, les dizaines de cas, les noms, les dates et les chronos à mémoriser, mon phare restait Julie. Julie et sa préparation sans faille, sa mémoire de scripte, son grand deux crèmes et ses inépuisables rires.»
Dans sa publication, Marc-André révèle qu'il a pris la décision de quitter la série, ce qui n'a pas une surprise pour lui de voir son personnage mourir.
«Sachez que c’était ma décision de quitter cette année et je dois un grand merci à @aetiosprod d’avoir été aussi compréhensif.»
Julie Perreault a elle aussi des mots élogieux pour «son pote». Dans une publication Instagram, la comédienne met de l’avant les nombreuses qualités de Marc-André, souhaitant même que ses collègues acteurs aient l’occasion de travailler avec lui.
«Je n’oublierai pas nos éclats de rire, nos confidences, nos partages et nos regards tendres posés sur l’évolution de nos vies respectives.
Tu es un partenaire d’exception: talentueux, intelligent, cultivé, attentif, travaillant...
Je t’admire pour tout ça.»
Pour les fans de Doute raisonnable, le dernier épisode de la saison est déjà accessible sur EXTRA TOU.TV. Dans le cas contraire, il sera diffusé lundi prochain à 21 h sur les ondes d'ICI TÉLÉ.
Vous aimerez aussi: