Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Une nouvelle venue a brièvement capté l’attention des téléspectateurs jeudi soir dans STAT. Une journaliste au ton ferme, en pleine entrevue à l’Hôpital Saint-Vincent, s’adresse à Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) et Jean-François Richer (Stéphane Demers), alors qu’ils dénoncent un grave problème de santé publique.
Cette journaliste, c’est nulle autre que Marina Bastarache, entrepreneure et créatrice de contenu bien connue… et conjointe du comédien Lou-Pascal Tremblay, qui incarne Jacob Faubert dans la série.
Dans la série, elle incarne une journaliste venue recueillir les propos des médecins, alors que Jean-François Richer, lui-même atteint par la bactérie, et Emmanuelle St-Cyr dénoncent publiquement le manque de ressources et l’inaction gouvernementale. L’entrevue devient un moment fort de l’épisode, parce que Jean-François avoue qu'il est atteint du Parkinson pour la première fois en public.
Bien que leurs rôles respectifs ne les aient pas réunis à l’écran, Marina Bastarache et Lou-Pascal Tremblay ont tout de même eu l’occasion de partager une journée de tournage sur le plateau de STAT. Un moment privilégié en plein cœur de leur horaire bien rempli, qui a sans doute été apprécié par le couple.
Pour voir Lou-Pascal dans le rôle de Jacob Faubert dans STAT, rendez-vous sur les ondes d’ICI TÉLÉ, du lundi au jeudi, à 19 h.
Vous aimerez aussi: