Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Quelques heures après l’incendie dévastateur survenu dans le laboratoire de viennoiseriesde sa boulangerie Le Pain dans les Voiles, Laurent Duvernay-Tardifa pris la parole sur ses réseaux sociaux pour partager l’ampleur des dommages. Les images qu’il a publiées témoignent de la violence de l’incendie: les lieux sont complètement détruits.
Le laboratoire, qui assurait la production des croissants pour l’ensemble du groupe, est une perte totale. L’immeuble où il se trouvait a également été détruit, causant un dur coup à l’entreprise appartenant à l’ancien joueur de la NFL devenu médecin et entrepreneur.
Très touché, Laurent a exprimé sa reconnaissance envers les pompiers, les équipes sur le terrain et tous ceux qui ont rapidement offert leur soutien. Dès les premières heures, une chaîne de solidarité s’est mise en place pour aider à limiter les impacts sur la production et envisager une relocalisation rapide.
Pour voir l’étendue des dégâts, cliquez sur les flèches au centre de la publication.
Malgré l’épreuve, Duvernay-Tardif garde la tête haute et se dit prêt à affronter cette nouvelle étape avec résilience. Il a comparé la suite à un «marathon» qu’il compte aborder avec détermination, un kilomètre à la fois.
Le Pain dans les Voiles est reconnu pour ses produits artisanaux de qualité et possède plusieurs succursales au Québec. Le public a rapidement manifesté son appui sur les réseaux sociaux, soulignant à quel point ce projet représente un bel exemple de réussite locale.
Vous aimerez aussi: