Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

La petite vie: cette question soulève les passions à Je viens vers toi

Mardi soir à Je viens vers toi, Marc Labrèche a oser poser une question assez délicate à ses chakras, Léane Labrèche-Dor et Régis Labaume.

Le célèbre animateur leur a demandé ceci: «On répond quoi à Claude Meunier qui aurait préféré que [les nouveaux épisodes de] La petite vie soit diffusée directement à la télé traditionnelle?»

Celui qui incarne Pinson dans la comédie a haussé les sourcils en entendant les réponses sans détour de sa fille, Léane Labrèche-Dor, et de Régis Labeaume. 

L'ancien maire de la ville de Québec a répondu en appuyant Claude Meunier: «Maudit qu'il a raison. Je suis offensé!» 

Cette déclaration a valu une main d'applaudissement à Régis Labeaume.

Puis, Léane Labrèche-Dor a précisé que ce qu'elle n'aimait pas, c'est le fait que les nouveaux épisodes de La petite vie aient tous été déposés en même temps sur la plateforme payante de Radio-Canada. Cela a fait en sorte que l'apparition surprise de Serge Thériault à la toute fin a été divulgâchée.

Voici ce qu'a affirmé la fille de Marc Labrèche sur ce rendez-vous manqué avec le public:

«C'est mal fait. Les choses ne sont pas échelonnées de la bonne façons. Je ne comprends pas pourquoi ils l'ont diffusée toute d'un coup.»

Marc Labrèche parodie Mariana Mazza sous ses yeux, voyez sa réaction

Hier soir, Marc Labrèche et ses chakras recevaient l'humoriste Mariana Mazza autour de la grande tablée qu'est l'émission Je viens vers toi  et en a profité pour lui présenter un sketch parodique la mettant en vedette. On a adoré sa réaction!

En effet, après une ode à quelques villes du Québec, l'animateur s'est penché sur la saison des salons du livre pour faire un lien avec son invitée, l'auteure et chroniqueuse littéraire Mariana Mazza. C'est dans un sketch mettant en vedette l'auteure prolifique Marie Laberge et l'humoriste aux répliques spontanées que Marc Labrèche s'est montré, encore une fois, excellent imitateur.

La scène se passe dans un restaurant pendant le tournage de «L'autre midi à la table d'à côté» et on peut y voir les deux auteures s'entretenir sur la vie.  On a eu droit à une Marie Laberge posée et métaphorique et à une Mariana authentique et verbomotrice. Un excellent choix de parodie!

Voir l'extrait.

 

Recommandé pour vous: