Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

L'empereur: une intrigue très difficile à regarder pour les parents de Jean-Philippe Perras

Jean-Philippe Perras était invité à Je viens vers toi, cette semaine. 

Celui qui est en vedette dans l'excellente série L'empereur s'est confié sur la réaction de ses proches en le voyant dans la peau du terrible Christian

On savait déjà que la conjointe de l'acteur, Maripier Morin, se disait incapable de regarder la dramatique. Jean-Philippe Perras dévoile maintenant que ses parents doivent choisir le bon moment de la journée pour regarder L'empereur, sans quoi ils seraient trop bouleversés. Voici ce qu'a confié le comédien sur le plateau de Marc Labrèche:

«Mes parents, moi, ils ne le regardent pas le soir. Ils ne sont pas capables. Ma blonde ne le regarde pas non plus. Mes parents, retraités, le regardent l’après-midi. Ils disent ‘Si je le regarde avant d’aller me coucher, je sais que c’est un personnage, mais c’est trop [dur]’. Ça va trop les chercher fort.»

En ce qui concerne la réaction du public et des gens qu'il croisent à l'épicerie, Jean-Philippe Perras affirme en souriant que le commentaire qu'il reçoit le plus est: «Avant je t'aimais, maintenant je ne t'aime plus!» 

Rappelons que la dramatique L'empereur est présentée tous les mercredis dès 20h sur les ondes de Noovo.

Les épisodes sont disponibles en rattrapage sur Noovo.ca.

L'émotion dans la voix, Maripier Morin explique pourquoi elle ne regardera pas L'empereur

Maripier Morin partage sa vie avec Jean-Philippe Perras, l'acteur qui incarne Christian dans la série L'empereur.

L'animatrice a révélé récemment qu'elle ne regarderait pas la deuxième saison de la série. Cette décision découle de l'incapacité de Maripier à séparer la fiction de la réalité lorsqu'elle regarde l'émission.

Maripier Morin a avoué qu'elle s'est surprise en train de pleurer d'empathie pour le mauvais personnage : « Je réalise que je ne pleure pas d'empathie pour le bon personnage, mon cerveau n'est pas capable de faire la part des choses. Et là je me mets à me sentir mal ».

En savoir plus.

 

Vous aimerez aussi: