Début du contenu principal.
Maxence Garneau, l'un des participants de l'émission Les Traîtres, a révélé un lien surprenant avec la célèbre chanteuse Céline Dion lors d'une récente entrevue. Invité sur le podcast Les plaisirs coupables, animé par Max L'Affamé et Stéphanie Deschamps, Maxence a partagé son admiration pour Céline Dion.
Il a avoué avoir un immense coup de cœur pour la diva depuis son enfance. Passionné par la musique de Céline, Maxence a même recréé plusieurs tenues de la chanteuse avec les vêtements qu'il avait à la maison lorsqu'il ne travaillait pas, durant la pandémie.
Dans ses jeunes années, Maxence considérait son amour pour Céline Dion comme un «plaisir coupable», se sentant parfois gêné d'écouter sa musique alors que ses pairs préféraient d'autres artistes comme Rihanna.
Cependant, aujourd'hui, il assume pleinement son admiration pour la diva québécoise et ne cache pas sa passion pour sa musique.
Voyez l'extrait juste ici:
Pour ceux qui veulent découvrir son parcours dans Les Traîtres, l'émission est diffusée sur Noovo les lundis à 20h, et les épisodes précédents sont disponibles sur le noovo.ca.
Vous aimerez aussi: