Début du contenu principal.
Dans le cadre de l’émission Ça finit bien la semaine, hier soir, Lise Dion s’est vu remettre une certification double platine qui souligne la vente de plus de 200 000 billets vendus pour le spectacle Chu rendu là .
C’est la quatrième fois de suite qu’un spectacle de Lise Dion franchit ce cap, un exploit égalé par très peu d’artistes au Québec. Au gala Les Olivier en 2019, Chu rendue là avait raflé l’Olivier du Spectacle d’humour/meilleur vendeur.
Lise annonce que cette tournée qui s’achève en décembre 2023 sera sa dernière, après avoir pulvérisé de nombreux records et gagné une multitude prix.
Ce printemps, elle a d’ailleurs foulé les planches de la salle Albert-Rousseau pour la 175e fois en carrière, ce qui en fait la première humoriste a réalisé un tel exploit.
Il reste environ 125 représentations à présenter d’ici la fin officielle de la tournée. À souligner: un retour à la salle Albert-Rousseau le 16 avril prochain de même que du 9 au 11 juin et une supplémentaire à la Place des Arts le 21 mai.
«Là , j'ai 66, on est en 2022, donc en 2023, je vais avoir 67. Si j'écris un autre show, à 70, je vais faire la première, peut-être. Je trouve ça un petit peu trop. Je travaille depuis l'âge de 13 ans et d'un coup que j'arrête la tournée et que je tombe malade... J'aimerais ça juste en profiter un petit peu.»
«Ce qui aide à prendre la décision, c'est de voir ton entourage qui a des maladies!»
On souhaite une bonne fin de carrière à Lise Dion!
Vous aimerez aussi:
Consultez tous les contenus de Karine Paradis