Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
André de Survivor Québec nous a ramenés, nous et d’anciens adversaires de l’émission, aux Philippines lors d’un repas original et immense!
Le coloré retraité s’est donné pour offrir une expérience typiquement philippine à ceux qu’il a rencontrés à l’autre bout du monde et qu’il retrouve cette semaine à Un souper presque parfait.
Voyez les images dans la vidéo en en-tête.
C’est mercredi que l’homme de 66 ans a effectivement ouvert sa porte aux participants de la saison 2 de Survivor Québec.
Sur un immense plateau presque impossible à déplacer, il a servi un repas typique de l’endroit qui les a réunis la première fois, un Boodle Fight.
On le voit dans l’extrait en en-tête d'article et vous pourrez l’admirer encore davantage en réécoutant l’épisode de mercredi soir, mais il s’agit d’un immense plat typique qu’on doit traditionnellement manger avec les mains.
Ce sont les forces armées des Philippines qui partageaient originalement ce repas, une tradition qui avait comme but de développer leur camaraderie, peu importe leur rang.
Les anciens de Survivor Québec avaient bien besoin de cette camaraderie puisque la compétition s’est définitivement invitée dans leur semaine spéciale d’Un souper presque parfait.
Lundi, Dominic a d’ailleurs proposé une alliance aux autres membres du groupe; soit de tous donner un 0 à Ghyslain. Vont-ils l’honorer? On a très hâte de voir ça lors de la suite, cette semaine à Un souper presque parfait!
Vous aimerez aussi:
Publicité