Début du contenu principal.
Vendredi soir, la soirée Printemps du MAC 2024 battait son plein à l'Arsenal art contemporain de Montréal.
Pour l'occasion, de nombreuses célébrités se sont mis sur leur 36 pour assister à cet événement caritatif en faveur de la Fondation du Musée d'Art Contemporain de Montréal.
Le comédien de STAT Lou-Pascal Tremblay et son amoureuse Marina Bastarache ne sont d'ailleurs pas passés inaperçus lors de la soirée...
Eh oui, les amoureux étaient tout feu tout flamme sur le tapis rouge de la soirée!
Habillés par la marque Maison Prefontaine, le couple rayonnait sur le tapis rouge de l'événement!
«Pour @maisonprefontaine, l’idée d’habiller un couple pour cette édition du MAC Gala des Printemps l’interpellait beaucoup. @com_lou et @marinabastarache ont accepté sur le champ de collaborer avec la créatrice.
L’œuvre Pâques de Paul-Émile Borduas rappelle beaucoup l’art du père de @maisonprefontaine, qui est lui-même artiste peintre. Cette familiarité avec l’œuvre l’a grandement inspirée, d’où l’idée de collaborer avec son père, Dominique Préfontaine, pour la création de ces trois tenues. C’est une façon pour elle de lui rendre hommage.»
Nul doute, Lou-Pascal et Marina ont fait tourner les têtes lors de la soirée!
Vendredi dernier avait lieu l'incontournable soirée Les Printemps du MAC à Arsenal art contemporain de Montréal.
Cet événement-bénéfice était d'ailleurs en l’honneur du 60e anniversaire du Musée d’art contemporain de Montréal.
Sous le thème de cette année, ICÔNES: un voyage immersif à travers l’espace et le temps, les célébrités présentes étaient encouragées à s'inspirer d'une œuvre du Musée d'Art Contemporain pour créer leur look pour la soirée.