Début du contenu principal.
Maïka Desnoyers a dû rectifier les choses suite à la saga Postes Canada puisque sa petite entreprise est affectée par l’arrêt de travail de la compagnie.
Voir les images dans la vidéo en en-tête.
En effet, Maïka Desnoyers a utilisé son compte Instagram pour expliquer la situation actuelle de son entreprise, Fauve collection, qui va devoir essuyer des pertes puisque Purolator qui ne fera plus la livraison de ses commandes.
La courtière immobilière a aussi adressé un problème venant d’une situation où une cliente réclame un remboursement avant même que Maïka n'ait mis la main sur le retour.
L’entrepreneure a donc fait un appel à l’indulgence et à la compréhension sachant que les retours qui passent par Postes Canada seront affectés en raison de l’arrêt de travail des 55 000 employés depuis le 15 novembre dernier.
On a même pu voir un échange de messages textes entre elle et son bras droit proposant aux clients le ramassage à même la maison mère pour éviter des frais de livraison exorbitants du nouveau transporteur.
On souhaite que les choses se règlent rapidement pour Maïka et toutes les petites entreprises affectées par cette situation.
Vous aimerez aussi: