Début du contenu principal.
Marc Labrèche recevait le scintillant Simon Boulerice sur le plateau de Je viens vers toi et comme a l'habitude l'émission était savoureuse. Marc en a même profité pour offrir à l'auteur, une vidéo d'archives d'un de ses ancêtres créateurs qui lui ressemble drôlement.
Voir les images dans la vidéo en en-tête.
C'est réunis autour de l'énorme table ronde que Marc Labrèche et ses chakras, Neev, Mégan Brouillard et Matthieu Pepper recevaient le pétillant et toujours souriant Simon Boulerice.
Après avoir énuméré les multiples accomplissements de l'écrivain, Marc a confié avoir eu accès à une vidéo d'archives d'un de ses ancêtres, aussi auteur. La parodie était délicieuse. On y voyait Marc Labrèche, vêtu d'habits du 19e siècle, une plume à la main et gesticulant comme le fait si bien Simon Boulerice, expressif comme deux.
On a adoré voir les réactions du scénariste. Il riait et reproduisait les gestes de la vidéo, ce qui faisait aussi rire les gens autour de lui. Une chose est sûre: cet homme a vraiment le bonheur contagieux. On a tout aimé de ce moment. N'oublions jamais, un Boulerice en vie, c'est un Boulerice qui écrit.
Pour d'autres parodies comme celle-c'est un rendez-vous les lundis et mardis 21h sur Noovo et noovo.ca.
Vous aimerez aussi: