Début du contenu principal.
Pam, pam, pam, pammmmmm!
Elle a dit OUIIIII!
Sandra Plourde a vécu un printemps riche en émotions. En plus d'être couronnée grande gagnante de la première saison de MasterChef Québec, elle a également scellé son destin à celui de Stéphane, son complice de tous les moments et le père de ses deux enfants.
Leur union s'est d'ailleurs déroulée dans un cadre paradisiaque, sous les doux rayons du soleil du Mexique!
À l'origine, Sandra et son fiancé avaient prévu de se marier le 8 avril 2020. Tout était prêt pour leur départ trois semaines avant la date, mais l'irruption de la pandémie de COVID-19 a bouleversé leurs plans.
Contraints de reporter leur mariage, ils ont attendu que la crise passe. Après plusieurs tentatives pour trouver une nouvelle date, ils ont finalement échangé leurs vœux en avril 2024 en présence de 72 de leurs proches, dans un cadre idyllique au Mexique.
«Ce mariage, on l'avait planifié il y a 4 ans, mais la pandémie en a décidé autrement! Mauvais timing!
Cette fois le timing ne pouvait pas être plus parfait!! Célébrer cet événement avec mes amis et ma famille en même temps que de pouvoir fêter ma place en finale de @masterchef_qc, c'est plus que ce que j'aurais pu espérer!
Merci à la meilleure agente @manonmorin99», dévoile-t-elle sur Instagram.
Voyez les superbes clichés de mariage!
On souhaite le meilleur aux nouveaux mariés!
Que votre union soit le début d'une vie remplie de bonheur, d'amour et de complicité. Félicitations pour ce merveilleux voyage que vous commencez aujourd'hui!
Vous aimerez aussi: