Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Marie-Annick des Cowboys Fringants fond en larmes en spectacle

Marie-Annick Lépine des Cowboys Fringants n'a pu retenir ses larmes couler sur scène, le week-end dernier, au moment de souligner les 47 ans de son amoureux Karl Tremblay.

Leur bonne amie Sara Dufour était en spectacle au Vieux palais de L’Assomption. Sachant que ce concert tombait le soir de l'anniversaire de Karl Tremblay, elle a contacté Marie-Annick afin de lui demander quelle était sa chanson préférée du répertoire des Cowboys Fringants

La musicienne a répondu qu'il adorait «Pub Royal». Sara Dufour l'a donc interprétée après avoir rendu un touchant hommage au chanteur du groupe, qui combat présentement un cancer. Avec la présence de Karl dans la salle, le moment était aussi puissant qu'émouvant. Voici le petit mot d'anniversaire de Marie-Annick Lépine suivi de la vidéo de cette performance mémorable:

«Mon gros fêtait ses 47 ans en fin de semaine.

Une grande de la chanson, notre amie Sara Dufour, venait jouer dans ma petite salle de spectacles, le Vieux palais de L’Assomption.

Elle a préparé quelque chose de vraiment touchant! Impossible de ne pas pleurer pendant sa présentation…

Je m’ajoute à son groupe pendant la chanson. C’était l’Halloween au village, ce qui explique mon mauvais déguisement de pirate !!

À écouter jusqu’à la fin.

Merci belle artiste, tu es une bête de scène!!

Marie xx»

On comprend Sara Dufour et Marie-Annick Lépine d'avoir été émues aux larmes. 

On souhaite un merveilleux anniversaire à Karl Tremblay des Cowboys Fringants. nous aussi!

Les Cowboys Fringants dévoilent leur nouveau projet

Les membres des Cowboys Fringants ont révélé une formidable nouvelle à leurs fans, ce lundi.

Le cofondateur du populaire groupe québécois, Jean-François Pauzé, a annoncé dans une story Instagram qu'un nouvel album des Cowboys sera lancé quelque part à la fin de l'automne.

Le dernier album des Cowboys Fringants est paru en 2021.

En savoir plus.

 

Vous aimerez aussi