Début du contenu principal.
Marie-Annick Lépine, membre du groupe québécois Les Cowboys Fringants, a ému ses fans en publiant un message poignant sur son compte Instagram pour sa première Saint-Valentin sans son partenaire de longue date, Karl Tremblay, décédé en novembre dernier. La publication était accompagnée d'une photo du couple.
Dans son message, Marie-Annick Lépine partage une citation de Valérie Perrin : «Si la vie n’est qu’un passage, sur ce passage, au moins, semons des fleurs.» Elle exprime son amour pour Karl en mentionnant qu'elle n'aura pas de bouquet de Saint-Valentin cette année, mais qu'elle a fait sécher le dernier qu'il lui avait offert le 5 novembre, rappelant ainsi ce moment précieux.
Elle partage également les hauts et les bas émotionnels auxquels elle fait face depuis la perte de Karl. Marie-Annick confie que certains jours sont plus difficiles que d'autres, mais qu'une belle nouvelle est venue illuminer sa journée.
En effet, elle a été choisie pour ouvrir le Festival Festivoix cet été, précédant la performance du groupe Salebarbes. Une opportunité qui la réjouit profondément.
«« Si la vie n’est qu’un passage, sur ce passage, au moins, semons des fleurs »
Valérie Perrin
J’aime bien semer des fleurs autour de moi mais, il est bien d’en recevoir aussi:)
Je n’aurai pas mon bouquet de St-Valentin cette année mais, j’ai fait sécher le dernier que tu m’as offert le 5 novembre.
Il y a des jours où le moral est moins bon…
Et tout d’un coup, une belle nouvelle!
J’ai l’impression de recevoir une petite fleur aujourd’hui. Je suis très contente d’ouvrir le Festivoix cet été avant l’excellent groupe Salebarbes.
Je m’inscris à des cours de chant dès demain!😂
Marie xx »
Un plus tôt ce mois-ci, Marie-Annick Lépine a également annoncé une excellente nouvelle pour les fans des Cowboys Fringants. Un nouvel album du groupe est en préparation et devrait bientôt être disponible.