Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Marie-Annick Lépine met le public en garde contre les revendeurs «par respect pour Karl»

Marie-Annick Lépine a un message pour les fans des Cowboys Fringants: n'achetez pas les billets des revendeurs pour la cérémonie nationale en l'honneur de Karl Tremblay.

Cette soirée aura lieu au Centre Bell de Montréal le 28 novembre prochain. Les billets ont été mis en vente aujourd'hui à 10h et se sont tous vendus en 15 minutes. Malheureusement, des gens mal intentionnés en ont acheté plusieurs afin de les revendre à des prix exorbitants.

Un geste horrible, alors que des milliers de fans de Karl Tremblay des Cowboys Fringants voulaient leur billet pour rendre hommage à ce monument de la musique québécoise. Voici le message de Marie-Annik Lépine, qu'on vous invite à partager afin de rejoindre le plus de gens possible:

«Bonjour à vous,

Par respect pour Karl, j’aimerais que personne n’achète les billets qui se revendent présentement à 500$.
Nous travaillons à trouver des pistes de solution autour du Centre Bell.
La cérémonie sera aussi retransmise sur les réseaux sociaux.

Merci de votre soutien,
Marie xx
»

Le mardi 28 novembre prochain, en signe de deuil, le drapeau du Québec flottera en berne sur la tour centrale de l'hôtel du Parlement de l'aube au crépuscule.

Cette cérémonie permettra aux fans de Karl Tremblay de se recueillir et de célébrer sa musique et son héritage.

Alfa Rococo rend hommage à Karl des Cowboys Fringants et c'est magnifique

Justine, la moitié féminine du duo Alfa Rococo, a rendu un hommage délicat et touchant à Karl Tremblay des Cowboys Fringants

Le célèbre musicien est décédé à l'âge de 47 ans, la semaine dernière, des suites d'un cancer de la prostate. En guise d'aurevoir, Justine d'Alfa Rococo a choisi de dessiner le portrait de Karl Tremblay.

L'oeuvre d'art est remplie de douceur, et l'artiste a réussi à illustrer la lumière dans le regard du leader des Cowboys Fringants.

En savoir plus.


À lire aussi: