Début du contenu principal.
Au cours des derniers jours, Marie-Mai a présenté sur ses réseaux sociaux son nouvel amoureux: Ian St-Pierre Brinkmann qui est le chef exécutif à l’Abbaye d’Oka. Ce dernier est aussi le propriétaire de l'entreprise ISP Chef sur demande et du Sacré Bistro.
Marie-Mai nous a expliqué lors d’un entretien téléphonique pourquoi elle avait pris la décision de révéler l’identité de son conjoint.
«On se promène dans la rue, les gens nous voient ensemble. Donc je pense que c’était juste naturel. Mais en même temps, je pense que c’est important aussi de faire attention à notre intimité, surtout dans une job comme la mienne. Tout est une question d'équilibre», a-t-elle précisé.
Avant de faire cette annonce, Marie-Mai a ajouté qu’elle a eu des discussions avec Ian. «Je l’ai quand même préparé à ce que ça pouvait ressembler quand j’arrive avec une nouvelle comme celle-là», a-t-elle affirmé.
Elle décrit d’ailleurs son nouvel amoureux comme «quelqu’un qui aime être low profile».
Comme Marie-Mai l’a si bien expliqué dans sa vidéo partagée en story sur Instagram en début de semaine, elle connaît Ian depuis très longtemps. «C’est quelqu’un que j’ai toujours connu. Ça fait 25 ans qu’on se connaît et qu’on a des vies un peu en parallèle», nous a-t-elle admis.
Marie-Mai nous a aussi avoué qu’elle ne savait même pas que son nouveau conjoint avait participé à la production de Big Brother Célébrités en s'occupant de l'offre alimentaire: c’était un pur hasard!
On souhaite beaucoup de bonheur à Marie-Mai et Ian!
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse