Début du contenu principal.
Marie-Mai était de passage sur le plateau de Tout le monde en parle pour parler de l’émission spéciale, Marie-Mai: Immuable, qui retrace ses 20 ans de carrière.
Pendant la discussion, Anaïs Favron, le fou du roi, a placé plusieurs commentaires sur les tenues de la chanteuse et animatrice durant les soirées de Big Brother Célébrités. Elle a aussi cherché à avoir des confidences sur la rupture entre Marie-Mai et David Laflèche.
La chanteuse a souligné le fait qu’elle a eu deux bons gars dans sa vie et qu’elle ne veut pas se lancer dans la revenge music. Même si Anaïs a tenté de créer des liens entre sa nouvelle chanson sur la rupture et sa récente séparation. Marie-Mai s’en ait sortie de belle façon.
«Dave c'est la première personne qui l'a entendu, il y a deux ans. Il y a deux ans, je n'étais pas séparée.»
Durant l’entrevue, la chanteuse s’est également confiée sur son animation à Big Brother Célébrités. Elle a d’ailleurs dit qu’elle ne participerait jamais à l’émission.
« Je serais la première sortie, tout le monde il m’aime pis tout le monde me jouerait dans le dos pis je serais la première sortie. »
Elle a aussi profité de son passage sur l'émission dominicale pour parler de son document Accro: troubles de dépendances, disponible sur Crave. Ayant passé près d'être dépendante à l’alcool et à la drogue, c'est la musique qui lui a permis de s'en sortir.
Une entrevue touchante et authentique.
D'ailleurs pour voir Marie-Mai et ses fabuleux looks les dimanches soirs à Big Brother Célébrités, c'est sur les ondes de Noovo à 18h30.
Recommandé pour vous: