Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Marilou et Ricardo étaient réunis cette semaine afin de créer une toute nouvelle recette.
Le célèbre chef a livré une friteuse à air en personne à la patronne de Trois fois par jour. Celle qui ne voulait auparavant rien savoir de cet appareil culinaire est tombée sous le charme de son côté pratique. Marilou et Ricardo ont donc uni leurs forces et ont imaginé le «Mardo Burger».
Le nom de Mardo, qui combine leurs deux prénoms, vient d'une blague d'Alexandre Champagne lorsqu'il avait piraté la page de Trois fois par jour.
Voici la recette des deux chefs colorés en vidéo:
«LOVE IS IN THE AIR FRYER de Ricardo, et il est venu m’en livrer un chez moi 🤍
On a inventé le MARDO BURGER, et après des années à lever le nez sur les friteuses à air chaud, je ne peux plus m’en passer.»
Ça a l'air délicieux!
Lors de leur dernière collaboration «Mardo», Marilou et Ricardo nous avaient montré leur recette de pizza sandwich. Vous pouvez revoir la vidéo par ici.
Vous avez probablement vu la tendance Contact d’urgence sur les réseaux sociaux.
Le principe consiste à filmer son contact d’urgence dans une situation cocasse, puis à inscrire «Mon contact d’urgence».
Ricardoa été victime de la trend par ses collègues de travail. Le résultat est complètement hilarant!
Marilou est présente sur les réseaux sociaux depuis plusieurs années. Elle reçoit encore régulièrement des insultes en lien avec son physique et son apparence.
Récemment, dans les commentaires d’une recette, elle a reçu un message en lien avec ses lèvres. L’entrepreneure a décidé de le dénoncer via son compte Instagram.
Dans sa story Instagram, Marilou montre le commentaire d'une abonnée : «Connasse à grosses babines!!!»
Vous aimerez aussi: