Début du contenu principal.
C'est avec une excitation palpable que Maripier Morin a partagé une nouvelle des plus captivantes avec ses fans aujourd'hui.
C'est via ses réseaux sociaux que l'animatrice a dévoilé qu'elle devenait la toute nouvelle égérie d'une marque montréalaise de soins de beauté.
Eh oui, Maripier a révélé qu'elle serait désormais ambassadrice chez Espace Skins.
«Grande nouvelle 🌟
Nous sommes fier.es de vous annoncer l’arrivée de @maripiermorin en tant qu’ambassadrice chez Espace Skins.
Sa passion, son charisme et son engagement font d’elle le visage idéal pour représenter notre vision. Bienvenue dans la famille, Maripier Morin!», peut-on lire dans une publication commune de la vedette et Espace Skins.
Cette annonce marque un nouveau chapitre pour Maripier, ainsi qu'une collaboration prometteuse entre elle et la populaire boutique qui offre offre parmi les meilleurs soins médico-esthétiques du visage et du corps à Montréal.
Maripier Morin a fait un rare passage à la télévision.
L'animatrice était invitée à l'émission On va se le dire, animée par Sébastien Diaz. Pour l'occasion, elle a confié sa chevelure au coiffeur des stars Andrew Gilbert. En voyant la tenue à motifs colorés de la vedette, ce dernier lui a créé une mise en pli inspirée des années 70. Ses longs cheveux bruns ont été bouclés au fer vers l'extérieur, tout comme son épaisse frange rideau.
Résultat: elle avait l'air d'une actrice hollywoodienne tout droit sortie des seventies!
Voici le look spectaculaire de Maripier Morin à On va se le dire!
Vous aimerez aussi: