Début du contenu principal.
Mauvaise nouvelle pour Gildor Roy : c'est la fin pour l'émission La Tour.
Le talk-show se terminera en avril prochain après seulement trois saisons. Dans un communiqué émis aux médias cet après-midi, on comprend qu'il ne s'agit pas de la décision de Gildor Roy :
« TVA apportera des changements à sa programmation l'automne prochain. Par conséquent, l'émission La Tour, diffusée du lundi au jeudi à 19h30 et animée par Gildor Roy, ne sera pas de retour. »
La nouvelle a ensuite été annoncée sur les réseaux sociaux.
Le populaire comédien et ses voisins, Hélène Bourgeois-Leclerc et Alexandre Barrette, resteront en poste jusqu'à l'épisode final. L'équipe de La Tour tirera sa révérence le 27 avril 2023.
Gildor Roy a animé avec brio la troisième saison de ce talk-show, précédemment mené par Patrick Huard. On est certains qu'on retrouvera le célèbre interprète du commandant Chiasson de District 31 dans un nouveau projet d'envergure!
Après que Marie-Claude Barrette ait annoncé avoir été remerciée par TVA, la semaine dernière dans un long message, la chaîne a choisi d'expliquer sa décision.
En fait, le contrat annuel de l'animatrice n'a pas été renouvelé. Cela signifie qu'elle quittera le réseau de télévision à la fin de la saison.
Par le biais d'un communiqué, TVA évoque des changements à venir dans sa programmation.
Vous aimerez aussi: