Début du contenu principal.
Ce matin, Mélanie Maynard a dénoncé une série de messages privés inaproppriés qu'elle a reçus sur les médias sociaux.
L'animatrice a publié les captures d'écran des propos et de la photo à caractère sexuel envoyés par un homme, semant l'indignation parmi ses abonnés.
Habituellement , je ne les republiais que sur mes storys mais pour en recevoir encore et encore, visiblement le message ne passe pas assez fort.
Mélanie Maynard a d'abord partagé les messages reçus en story, sur Instagram. Puis, elle les a publiés en carrousel sur son profil. Elle a d'ailleurs expliqué pourquoi:
Mélanie Maynard a conclu en rappelant «qu'on est en 2023 et que personne, absolument personne n’a besoin de recevoir d’image de son repugnant tubercule. Jamais.»
Sous la publication, on a ensuite pu lire plusieurs messages de ses collègues, artiste et fans, lui apportant leur soutien et témoignant de leur indigration. Du lot, mentionnons Varda Étienne, qui a souligné ceci: «merci de dévoiler son identité, ce genre de spécimens doivent être exposés!»
Voici la publication de Mélanie Maynard en question (à noter que la photo reçue a été censurée, mais qu'elle peut tout de même être troublante):
En espérant que cette prise de parole contribuera à faire avancer les choses en matière de cyberagression.
Recommandé pour vous: