Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Mélissa Désormeaux-Poulin joue avec sa fille Léa dans une nouvelle série!

Mélissa Désormeaux-Poulin est en vedette dans la nouvelle série Survivre à ses enfants!

Dans cette nouvelle comédie, qui dépeint le quotidien de trois familles qui tentent bien que mal de désamorcer les situations absurdes, parfois difficiles, dans lesquelles les plongent leur progéniture, Mélissa joue aux côtés de Mani Soleymanlou (qui interprète son conjoint) et Marguerite D’Amour (sa fille aînée... qui est d'ailleurs la fille du comédien Normand D'Amour dans la vraie vie).

 

 

Son autre fille Jasmine (jouée par Cassandra Latreille) joue à la ringuette et elle est amie avec Lili, interprétée par Léa Pilotte... la vraie fille de Mélissa Désormeaux-Poulin!

Eh oui, la mère et la fille croisent le fer pour la toute première fois au petit écran!

Mélissa et Léa ont d'ailleurs une scène assez comique où son personnage Nadine et son conjoint Kamyar (Mani Soleymanlou) doivent acheter de l'alcool pour leur fille pour un party... qui finalement tourne mal parce que leur fille tombe malade et ne leur répond plus au téléphone! Le couple se retrouve donc chez Lili (Léa Pilotte) afin de ramener à la maison leur fille...

Au fait, Léa n'est pas la seule à suivre les traces de sa maman puisque la petite Florence tient la vedette aux côtés de Karine Gonthier-Hyndman et Guillaume Girard dans la comédie Entre deux draps!