Début du contenu principal.
Michèle Deslauriers est à couper le souffle sur de nouvelles photos professionnelles.
La comédienne a récemment posé pour le magazine Véro et les portraits sont magnifiques. Parmi les différents vêtements enfilés pour cette séance, Michèle a porté une sublime veste en laine néon et noire. La mise en beauté a été réalisée par Geneviève Sauvé et le stylisme assuré par Cami Internoscia.
Voici les photos en question capturées par Andréanne Gauthier, à voir en utilisant la petite flèche blanche à droite au centre de la publication :
En entrevue avec la journaliste Véronique Harvey, Michèle Deslauriers se confie entre autres sur son âge, qu'elle assume pleinement.
« J’ai toujours révélé ouvertement mon âge, mais aujourd’hui, je n’ai plus besoin de le faire, parce que les gens m’en parlent automatiquement. J’ai 77 ans… et je l’assume pleinement! »
Elle s'ouvre également sur plusieurs autres sujets, dont ses moments marquants au sein de la Ligue nationale d'improvisation et son âge et sa rupture amicale avec sa complice Camille à l'adolescence.
« J’ai eu une enfance heureuse, mais une adolescence tragique. De quitter cette enfance de jeu, d’imaginaire débordant, et de perdre ma meilleure amie Camille – avec qui j’étais fusionnelle depuis l’âge de quatre ans – parce qu’on n’avait plus les mêmes intérêts, ç’a été très difficile pour moi. J’ai vécu une grande déchirure, ma première peine d’amour. À l’adolescence, je n’avais pas d’amie intime, c’était la solitude. »
Après avoir connu de sensationnels succès auprès des tout-petits avec les livres, les séries télé, les tournées de spectacles et les réseaux sociaux Toupie et Binou font le saut au grand écran pour la toute première fois.
D'ailleurs, la distribution vocale vient tout juste d'être dévoilée et elle est plus qu'impressionnante. Michèle Deslauriers partagera la vedette avec entre autres Marc Labrèche, Geneviève Schmidt, Anne Dorval, Stéphane Rousseau et Xavier Dolan. Découvrez tous les détails ici!