Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Marie-Claude Barrette a annoncé une formidable nouvelle, cette semaine!
La populaire animatrice devient ambassadrice du mois des bébés plantes cette année aux côtés de l'horticultrice Mélanie Grégoire.
Le mois des bébés plantes est une levée de fonds qui se déroule à chaque année en mars et dont le but est d'amasser des fonds pour la recherche et les soins en néonatologie.
On peut lire dans un communiqué que Marie-Claude Barrette a depuis longtemps à coeur le développement des petits bébés. Rappelons que lors de la grossesse de son fils Charles, Marie-Claude a dû rester alitée pendant 4 mois et demi afin de permettre à son fils de naître à terme et en santé.
Quelle initiative inspirante!
La vente de bébés plantes a lieu du 1er au 31 mars 2023 en centre-jardin chez votre marchand IGA ou en ligne!
Marie-Claude Barrette y est allée de confidences puissantes sur la fin de son contrat à TVA, expliquant le tourbillon que ça avait créé pour elle d’apprendre la nouvelle.
C’est lors de son passage à Tout le monde en parle que l’animatrice a abordé le sujet, se confiant par ailleurs sur le nouveau projet qu’elle lancerait très bientôt. Installée sur le plateau de Guy A. Lepage, Marie-Claude Barrette a discuté sans filtre de cette nouvelle qui nous a tous pris de court. Celle qui sait si bien parler à son public n’a d’ailleurs pas caché sa déception, elle qui a expliqué qu’elle avait été surprise et triste de la nouvelle.