Début du contenu principal.
Hélène Boudreau, qui s'est fait connaître cette année comme « la fille de l'UQAM », a failli faire partie de la nouvelle saison d'Occupation Double!
En effet, la bachelière en arts a passé une première audition pour OD dans l'Ouest et a été rappelée pour la deuxième étape!
Malheureusement, c'est ainsi que s'est terminé son parcours, car elle n'a pas été retenue parmi les candidates officielles ou potentielles.
C'est dommage, car on est certains qu'Hélène Boudreau aurait donné tout un show! La raison évoquée par la production au terme de la deuxième audition en question : sa personnalité ne correspondait pas au profil des candidats recherchés!
On pourra toutefois voir un petit bout des auditions de la « fille de l'UQAM » pour OD le dimanche 12 septembre, lors de l’émission OD Dans L'Ouest : L'ultime audition!
Au cours de cet épisode, on vous présentera le meilleur des auditions. Cette année, l’équipe chargée du recrutement, formée de Valérie Dalpé ( productrice au contenu), Jean-Philippe Perron (idéateur) et Sacha Bourque (consultant au casting ), sera accompagnée des juges invités Jean-Thomas Jobin, Varda Étienne, Julie Munger et Matthieu Pepper. Leur mandat: poser des questions pour apprendre à mieux connaître les candidats et pour tenter de les déstabiliser! De son côté, Jay Du Temple accompagnera les candidats en coulisses juste avant qu’ils montent sur scène pour leur audition!
On a bien hâte de voir ça!
Par ailleurs, Hélène Boudreau s'est ouvert sur ses chirurgies plastiques ratées au cours d'un documentaire-choc mené par Le Devoir. Elle y raconte entre autres avoir vécu l'enfer et cru qu'elle allait mourir :
Rappelons qu'elle s'est fait connaître au début de l'année en raison de sa photo de finissante de l'UQAM... car elle y montrait ses seins! Les photos ont été partagées sur les réseaux sociaux et l'université a poursuivi Hélène Boudreau. Cette bataille judiciaire a pris fin au terme d’une entente entre les deux parties.
Tu aimeras aussi: