Début du contenu principal.
Paris Hilton ne s'attendait pas à ce qu'on critique l'apparence de son petit garçon Phoenix en publiant de nouvelles photos de lui le 19 octobre dernier.
Plusieurs commentaires négatifs au sujet du physique du bébé ont en effet circulé sur les réseaux sociaux. Les internautes ont critiqué entre autres la grosseur de la tête du bambin jugeant qu'il avait probablement un problème de santé.
Les images sont rapidement devenues virales mais pas pour les bonnes raisons.
La star a alors réagi à ces messages déplacés dans une publication sur Instagram.
« Les commentaires sont inévitables lorsqu'on vit sous les projecteurs mais s'en prendre à un enfant ou à qui que ce soit d'autre est inacceptable. Tout ça blesse mon coeur plus profondément que des mots peuvent l'exprimer. J'ai travaillé fort pour construire un environnement basé sur l'amour, le respect et l'acceptation et j'espère la même chose en retour. Si je ne partage pas de photos de mon bébé, les gens pensent que je ne suis pas une bonne mère, et si j'en poste, certains sont cruels et remplis de haine. Je suis une maman travaillante et fière et mon bébé est adorable, angélique et parfaitement en santé. »
ans un revirement, Paris Hilton se positionne contre les standards de beauté actuels et le comportement sur les réseaux sociaux normalisant l'utilisation de filtres et d'images non réalistes de la femme, la star considérant le tout «toxique».
«Je ne peux imaginer avoir 12 ou 13 ans et voir ces standards de beauté qui ne sont pas réalistes et utiliser les filtres sans arrêt. Je pense que de certaines manières, ça peut être vraiment toxique. C'est juste... Je ne sais pas. Je ne pense pas que ce soit bon pour l'esprit de quelqu'un à cet âge» a déclaré Paris Hilton à The Sunday Project.