Début du contenu principal.
Patrice Michaud a ému tout le Québec avec son numéro à En direct du jour de l'An.
Le populaire chanteur a interprété Le petit roi de Jean-Pierre Ferland et les papas de tous les interprètes sont venus les rejoindre sur scène. L'accolade entre Patrice Michaud et son père Raynold, qui le regardait avec une immense fierté, nous a tiré une larme.
Au surlendemain de ce grand moment d'émotion, la star québécoise a partagé un adorable portrait en noir et blanc le montrant en train d'embrasser son papa sur le front. Patrice Michaud a accompagné la photo d'un petit mot rempli d'amour envers son paternel:
«Fait longtemps qu’on s’embrasse (et que je suis plus grand que lui). ❤️❤️»
Dans la section des commentaires, les internautes sont unanimes: il était presque impossible de ne pas pleurer en voyant le numéro pères-fils de cette spéciale de fin d'année, particulièrement lors de l'arrivée de Raynold.
Ce qui est merveilleux, c'est qu'on peut revoir ce numéro musical en entier sur le compte Instagram d'En direct de l'univers.
Pour revoir l'interprétation du Petit roi par Patrice Michaud, Pierre-Yves McSween, Charles Tisserye et Philippe Laprise, appuyez sur «Play» au centre de la publication ci-dessous:
Le fils d'un célèbre comédien fera ses débuts à la télévision cette année : il s'agit de William Roy, le garçon de Gildor Roy!
L'homme de 25 ans aura l'honneur d'entrer dans le milieu artistique par la grande porte, car il a décroché un rôle dans la série Les Armes.
C'est Gildor Roy qui a annoncé la nouvelle lors de son passage au balado de Mike Ward, Sous écoute. L'acteur a expliqué que son fils ne lui avait jamais parlé de son désir de suivre ses traces à la télé... jusqu'à maintenant!
Vous aimerez aussi: