Début du contenu principal.
Charles Hamelin, son amoureuse Geneviève Tardif et leurs enfants vous feront sourire, aujourd'hui.
C'est que l'adorable famille apparaît dans le nouveau numéro du magazine La Semaine. La photo accompagnant l'article montre les tourtereaux avec leurs deux petites puces, Ludivine et Violette.
Au premier coup d'oeil, ce portrait de famille est parfaitement réussi. Les heureux parents sourient en regardant l'objectif avec leurs filles dans les bras. Au moment de feuilleter la revue, Geneviève Tardif a cependant remarqué un détail qui leur avait échappé: Charles Hamelin a oublié d'effacer le tatouage temporaire de licorne sur sa main droite! Voici le drôle de résultat:
C'est hilarant!
Et on est certains que ce petit détail coloré rejoindra des tonnes de parents!
Dans l'entrevue accordée à La Semaine, Geneviève et Charles reviennent sur la dernière année qui a été particulièrement chargée. En plus d'accueillir leur deuxième enfant, le couple s'est marié et l'athlète olympique a pris sa retraite.
On leur souhaite de la douceur et du temps de qualité en famille cet été!
Geneviève Tardif nous a fait faire une visite privilégiée dans les coulisses d’une séance photo, s’amusant avec sa «glam team».
Dans une story déposée sur son compte Instagram, l’animatrice a effectivement dévoilé les coulisses de son moment fashion.
Entourée de la photographe Marï, de l’artiste maquilleur Jean-François et de son coiffeur Romain, elle a pris la pose comme dans un clip, souriant à la caméra de façon complice. C’est pour garnir son porte-folio que la star s’est installée devant la lentille, elle qui s’offre de nouvelles photos de casting.
Recommandé pour vous: