Début du contenu principal.
Trois têtes d'affiche de la Fête du Lac des Nations sont forcées d'annuler leur spectacle pour des raisons de santé.
On savait déjà que les Cowboys Fringants ne pourraient finalement être présents. Cette annulation est due aux traitements contre le cancer que le chanteur Karl Tremblay recevra cette semaine.
Cet après-midi, Roxane Bruneau annonce qu'elle ne pourra pas monter sur scène comme prévu au même festival. Elle est malade et sa performance, qui devait avoir lieu à 22h30, est annulée. La nouvelle a été annoncée sur la page Facebook de la Fête du Lac des Nations :
Il s'agit de la troisième annulation en trois jours.
Laurence Jalbert, qui est elle aussi aux prises avec des problèmes de santé, devait être en spectacle mardi soir dernier.
Sur Instagram, elle a expliqué qu'elle «traîne une mauvaise infection qui difficile à traiter, depuis la veille de la Fête Nationale.»
Heureusement, la Fête du Lac des Nations a su ramanier rapidement l'horaire et les festivaliers ne seront pas en reste.
Vous pouvez découvrir la programmation réinventée sur le site officiel.
Julie Snyder a partagé une vidéo crève-cœur captée lors du spectacle des Cowboys Fringants sur les plaines d’Abraham lundi soir.
Le groupe dont le spectacle avait été annulé en raison de la température jeudi dernier a été repris en début de semaine au Festival d'été de Québec devant une foule enthousiaste de 90 000 personnes.
Le chanteur Karl Tremblay nous a d’ailleurs fait pleurer à chaudes larmes en chantant la pièce Sur mon épaule, en chœur avec le public ému. Atteint d’un cancer et en plein dans les traitements, ce dernier a chanté les paroles encore plus remplies de sens dans les circonstances, bercé au son de la voix des fans, à l’unisson.
Recommandé pour vous: