Début du contenu principal.
En janvier dernier, Sophie Prégent annonçait qu'elle ne se représenterait pas à la présidence de l’Union des artistes (UDA) le printemps prochain!
La comédienne, qu'on peut voir dans la série Alertes, avait été élue présidente de l'UDA en octobre 2013. Elle croyait qu'il était temps de passer le flambeau à quelqu'un d'autre...
Et on connaît maintenant son identité!
C'est la comédienne Tania Kontoyanni qui succédera à Sophie Prégent à la tête de l’Union des artistes, elle qui a tiré sa révérence après avoir occupé ce poste pendant 10 ans.
Tania Kontoyanni a livré une chaude bataille avec le comédien Pierre-Luc Brillant et c'est à l'issue d'un deuxième tour qu'elle a finalement remporté avec 51 % des voix.
«J’ai fait campagne sur l’importance de la communication avec les membres et leur mobilisation. Ce sera ma plus grande priorité en ce début de mandat. Le résultat très serré signifie, à mes yeux, que les membres souhaitent que nous soyons unis et travaillions dans la même direction», a déclaré la nouvelle présidente par voie de communiqué.
Tania Kontoyanni s'était jointe au conseil d’administration de l’UDA en 2017 et elle avait été nommée trésorière en 2019.
On a pu voir par le passé la comédienne dans STAT, Les Bombes, Cerebum 2, Aller Simple, Cheval-Serpent et plusieurs autres séries.
Vous aimerez aussi: