Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
En ce début de semaine, Richard Martineau est revenu sur la controverse qu'il a créée lors de son passage à la télé vendredi soir dernier.
Le chroniqueur était invité à l'émission Le monde à l'envers. En direct, il déclaré que pour lui, les influenceurs d'aujourd'hui étaient « connus pour être connus ». Richard Martineau a ajouté qu'il trouvait que les « fabricants de supports à bananes sont plus utiles que les influenceurs ».
Depuis cette déclaration, il a reçu beaucoup de messages de la part du public, et particulièrement de Québécois qui pratiquent le métier d'influenceur.
Devant cet effet boule de neige, Richard Martineau persiste et signe.
Voici ce qu'il a publié sur sa page Facebook officielle à ce sujet :
Plusieurs fans du chroniqueur ont appuyé ses propos, alors que d'autres lui ont rappelé qu'il s'agit d'un métier comme un autre.
Sophie Durocher a pris tout le monde par surprise sur le plateau du Monde à l'envers vendredi soir en (re)faisant la grande demande à son amoureux des dernières années, Richard Martineau.
Le 8 septembre 2023 marquera les 20 années de mariage du couple et pour l'occasion, Sophie s'est mise à genoux pour demander à son homme s'il voulait renouveler ses voeux avec elle en septembre prochain.
Vous aimerez aussi: