Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Contenu principal
Sauvegarder

En Vedette

Roch Voisine enflamme la scène de Star Académie, voyez la vidéo

Roch Voisine était un des invités du quatrième variété de Star Académie et on peut dire que la star a enflammé la scène.

Voir les images dans la vidéo en en-tête. 

En effet, Roch Voisine est venu mettre le feu aux planches du studio Mels en chantant plusieurs de ses hits avec les académiciens. Hélène, Darlin', La légende Ooshigeas, Je te serai fidèle et Là-bas dans l'ombre ont donc été interprétées avec brio, nous ramenant ainsi plusieurs décennies dans le passé. 

    La foule était en délire, rappelant les jeunes années du chanteur qui, selon ses timides confessions à Jean-Philippe Dion, a dû emprunter des ambulances pour se rendre et pour quitter des salles de spectacle. La «Rochamania» était bien réelle. 

    Le chanteur a aussi profité de la tribune pour donner un bon conseil aux académiciens en leur disant de trouver leur voie sans chercher à être comme les autres. 

    Juste avant de quitter la scène, Roch Voisine nous a présenté une nouvelle chanson nommée Encore qui se retrouve sur l'album Hélène 35 et qui voyagera avec lui en tournée jusqu'à Noël 2025.  

    Vous aimerez aussi:

    Publicité

    Infolettre
    En Vedette
    Suivez chaque semaine les plus récentes nouvelles au sujet de vos célébrités préférées!