Début du contenu principal.
Rosalie Vaillancourt annonce une formidable nouvelle à ses fans, aujourd'hui!
Près de 5 ans après son premier one-woman-show, la star québécoise dévoile aujourd'hui l'affiche et les dates officielles de MILF, son deuxième spectacle d'humour.
Pour Rosalie Vaillancourt, une MILF est la définition même d’une femme sexy et assumée, qui se fout du regard des autres. La MILF veut vivre, profiter de la vie et fait de la maternité une force. C’est exactement ce à quoi elle aspire!
Pendant la durée d’environ un Shrek, je vous parlerai de ma nouvelle vie de femme mature. Sans tabou et sans me rendre compte que ce que je dis est souvent ultra gênant, je promets de vous faire rire un bon coup. Mon premier spectacle s’intitulait Enfant roi, le deuxième MILF. Inutile de dire que la pandémie a été rough.
On peut lire dans un communiqué officiel : « Après la naissance de sa fille et un déménagement en banlieue, est-ce que Rosalie se serait assagie? Certainement pas! Sans perdre de sa folie ni de sa lumière, loin de la mère à boutte, la rafraîchissante et hilarante humoriste propose avec MILF son spectacle le plus personnel, se confiant de façon décomplexée sur sa dyslexie, sa jalousie envers sa sœur et son couple tout sauf traditionnel — c’est son chum qui a la charge mentale! —, sa vie sexuelle, ses chicanes avec son notaire lors de la rédaction de son testament et même sur son amour pour son restaurant préféré, celui du IKEA. »
Les premières médiatiques du spectacle de Rosalie Vaillancourt seront présentées au printemps 2024 à Montréal et Québec.
L'humoriste s'arrêtera avant à plusieurs endroits dans la province. Les billets pour l'ensemble des dates au calendrier sont déjà en vente sur le site officiel de l'artiste.
Rosalie Vaillancourt s'est découvert une ressemblance avec une superstar adorée des Québécois: Céline Dion!
C'est que l'humoriste a fait comme à peu près tout le monde cette semaine et a déboursé 10 $ pour obtenir des photos AI Yearbook. Grâce à l'intelligence artficielle, cette application vous permet d’imager à quoi vous ressembleriez si vous aviez obtenu votre diplôme du secondaire dans les années 90. Ces fausses photos de classe, créées d'après votre visage, ne sont pas toujours réussies.
Rosalie Vaillancourt a d'ailleurs sourcillé lorsqu'elle a vu les siennes et a réalisé que l'intelligence artificielle l'avait légèrement transformée en Céline Dion. Découvrez les images ici.