Début du contenu principal.
Une vague de séparations s'abat sur le Québec!
Après les ruptures de Guy Jodoin, Anne-Élisabeth Bossé, Cathy Gauthier, José Gaudet, Mariana Mazza, Marie-Mai et Andréanne A. Malette, voilà qu'une autre séparation secoue le monde du showbiz.
Après une année et demie d'amour, les comédiens Bruno Marcil (STAT, Les Invisibles, L'oeil du cyclone) et Lauren Hartley (Mégantic, LÉO, Souterrain) ont décidé de prendre des chemins différents.
Le couple avait d'ailleurs fait sa toute première apparition publique sur le tapis rouge du film Souterrain, lors de la soirée d'ouverture des Rendez-vous Québec Cinéma, en 2021.
«On s'est connus grâce au film, mais pas pendant le toumage, c'était après, au cours d'un événement pour le film. Ça a eu lieu un peu avant le confinement de la pandémie. Ça précipite des relations, disons. On passe vite de l'étape de se fréquenter à celle d'être ou ne pas être ensemble, mais pour nous ç'a été pour le mieux», avait confié le comédien au magazine Échos Vedettes.
Les comédiens se sont malheureusement séparés le printemps dernier: «On est très proches, mais comme amis. Je suis célibataire et je suis bien comme ça.»
On souhaite le meilleur à Bruno et Lauren pour la suite des choses.
Vous aimerez aussi: